Ma ville

Proximité
Allo mairie

La proximité est l’une des principales préoccupations de la Municipalité. Ainsi, le maire reçoit chaque 1er vendredi du mois (le matin), des réunions de quartier sont organisées régulièrement, un accueil des nouveaux arrivants est proposé chaque année, l’information des riverains en cas de chantier est mise en place…

Un service permet d’obtenir rapidement une réponse, sur des questions techniques et pratiques : voirie, éclairage, espaces verts, potelets, trottoirs, propreté urbaine, signalisation…

Allo mairie

Allo mairie en chiffres et en 2018 :

Il est recensé 240 interventions pour 2018. A noter que 64 demandes concernent le Centre Technique Municipal pour des interventions. A noter également que 87 demandes touchent le centre-ville. Les réponses ont été apportées dans les plus brefs délais.

Allo mairie, dans le détail

C’est quoi ?

Un numéro direct pour signaler tout dysfonctionnement sur la commune :

Un trou sur la chaussée ou le trottoir, un éclairage défaillant, un arbre ou une haie gênante à élaguer, des dépôts sauvages, insalubrité etc…

           

C’est qui ?

Un binôme d’agents qui vient à votre rencontre si nécessaire et déclenche les services compétents pour résoudre ou pallier le problème.

 

Pourquoi ?

Pour favoriser un lien direct avec les Cavaillonnaises et Cavaillonnais et faciliter la démarche citoyenne.

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations