Ma mairie

Accueil Retour à la liste

Kiosques à musique

Jeudi 13 août 2020 – COVID-19 : pour votre sécurité, et celles des autres, le port du masque est à présent obligatoire en centre-ville. Cette obligation s’applique à la cour de l’école Castil-Blaze. Vous pouvez cependant enlever le masque quand vous êtes assis.

 

Cette année, les kiosques à musique reprennent du service. Ainsi, la ville vous propose une programmation variée tout au long de l’été chaque dimanche de 11h à 12h, du 5 juillet au 30 août.

 

Afin de mettre en place les mesures sanitaires qui s’imposent et de profiter des concerts en toute quiétude, les kiosques changent de lieu ; vous pouvez désormais y assister dans la cour de l’école Castil-Blaze qui offre un bel espace ombragé.

 

Les précautions suivantes seront ainsi mises en œuvre : marquage au sol à l’entrée de la cour, gel hydroalcoolique à l’entrée et rappel des gestes barrières, chaises espacées de 1m sur tous les côtés et sanitaires ouverts avec papier et savon.

 

 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations