Ma mairie

Accueil Retour à la liste

Terralub : le salon "du mieux vivre demain"

Les 27 et 28 avril prochains, les commerçants de Cavaillon se mobilisent tous afin de faire vivre le centre-ville. Après le succès du salon de l’auto, Cavaillon Action Commerce invite à présent les Cavaillonnais à un salon du mieux vivre demain.

Plus de 100 exposants seront installés dans les rues de la ville sur des thématiques aussi diverses que la mobilité propre (vélos, voitures électriques), l’habitat du jardin à la maison, l’alimentation et la gastronomie Bio, la cosmétique. Des ateliers cuisine et cosmétiques afin de savoir comment créer ses propres cosmétiques seront également proposés. La littérature ne sera pas oubliée, avec la participation de Jean-Yves Meignen de l’abbaye de Valsainte, chroniqueur jardin de France Bleu Vaucluse.

Et parce que le mieux vivre demain s’inscrit dans une démarche environnementale globale, des balades sur la colline Saint-Jacques avec découverte des plantes comestibles seront aussi organisées. Rendez-vous le samedi 27 et le dimanche 28 dans votre centre-ville !
 


 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations