Suivez-nous

Ma mairie

Accueil Retour à la liste

Concours des crèches provençales 2020

Nouveau concours de crèches provençales 2020
63ème  anniversaire du concours en période de la Covid-19

Les personnes désirant concourir doivent impérativement résider dans la commune de Cavaillon-Les Vignères. Dès le 1er décembre 2020, ces personnes  pourront retirer les fiches d'inscription soit à l’accueil de la mairie de Cavaillon soit à l'annexe de la mairie des Vignères soit par Sms au 06 87 25 46 33 ou sur le site internet de la ville de Cavaillon

Téléchargez la fiche d’inscription

Dans cette année exceptionnelle Covid-19, il n’y aura pas de visite de crèche par les membres du jury. En conséquence, les fiches d’inscription devront être retournées remplies et  accompagnées de 3 photographies numériques de la crèche prises par chacun des participants (une face à la crèche, une vue à droite et une vue à gauche) et par une vidéo de courte durée (vidéo effectuée à l’aide d’un téléphone portable et à usage unique du jury durant la sélection pour remplacer la visite). Chaque photo et la vidéo seront nommées du nom du participant et de son emplacement de prise de vue. L’ensemble : le bulletin rempli, les 3 photos et la vidéo seront à expédier par mms au 06 87 25 46 33 ou par mail à serge.vallet1358@gmail.com avant le 08 janvier 2021.

Durant la semaine le 8 janvier (du 11 au 16 janvier 2021), le jury de la Confrérie établira le classement en s’appuyant sur les 3 photographies numériques et la vidéo des crèches fournies par les participants. Tous les participants seront récompensés lors de la remise des prix qui aura lieu dans  une salle municipale, à partir de 18h à une date non encore fixée et au cours de laquelle on pourra assister à un diaporama monté à l’aide des plus belles photos des crèches ayant concouru.


 Donc, place à l'imagination et à la créativité tout en respectant les critères de la " crèche provençale".

 

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies utiles à la réalisation des statistiques de visites.

Plus d'informations